Gymnastique volontaire

Renforcement musculaire et stretching

 

Reprise des séances le 7 septembre 2021

Le PLBR rouvre ses portes et les fidèles licenciés EPGV ont repris le chemin du 58, rue Christophe Colomb (derrière la caserne des Pompiers). De nouvelles adhérentes sont également venues découvrir les cours de gymnastique volontaire dispensés par Patricia Morel, éducatrice diplômée d’état.

Après cette longue période d’isolement, toutes et tous ont retrouvé le plaisir de pratiquer ensemble le besoin d’échanger, de travailler en groupe leur condition physique en musique et dans la bonne humeur.

En cette rentrée bien particulière, l’accent a été mis sur la mobilisation articulaire, nous avions tous besoin de retrouver notre souplesse, de déverrouiller nos articulations durant ce mois de septembre.  En octobre nous travaillerons plus particulièrement sur les abdos et le dos. Avoir une bonne ceinture abdominale préserve l’intégrité du dos.

Il est toujours temps de venir nous retrouver, de contacter Emeline 06 95 84 34 69 pour participer à deux séances d’essais. Les cours sont dispensés

les mardis soir de 18 h 30 à 19 h 45

Particularité de ce cours : il se termine toujours par 20 minutes de stretching.

N’attendez plus, venez nous rejoindre !

En raison du contexte, il sera demandé à chaque participant d’apporter son propre tapis et de se munir de gel hydroalcoolique.

 

Contact : Emeline 06 95 84 34 69